L’Agence – bookeuse.com

Une biographie maladroite ou qui manque de stratégies peut être la cause de ta situation qui peine à décoller!! 🤔

👉Je te donne ma vision de bookeuse d’artistes pour que ta biographie passe directement au dessus de la pile lorsque tu sollicites un lieu ou un média!

Peut-être que tu n’as pas vraiment pris le temps de cibler ton public, ton audience? 🎯 Pourtant, avant de te lancer dans la création d’une biographie et d’un kit de presse, le plus important est d’être au clair sur : – A qui tu t’adresses ? Et c’est ce qui m’intéresse de voir avec toi !

L’erreur d’un(e) musicien(ne) ou d’un chanteur(euse) qui met le pied à l’étrier, est d’accepter tout et n’importe quoi et surtout, à n’importe quelle condition.🙈

Certes cela te donne des opportunités de te produire, mais tu ressors souvent déçu(e) de l’engouement du lieu, de la qualité du public, de l’accueil reçu, etc…

Je te conseille de prendre ce sentiment comme un sentiment positif. En effet, si tu ressens ça, c’est que tu sais que tu mérites mieux!

Ton spectacle est pourtant de qualité et les gens apprécient ta musique, mais pourtant le peu de dates qui se présentent à toi te procurent de la joie, puis de la déception car tu sais que tu aurais mérité meilleur sort ! Et surtout tu te sens coupable alors que tu as fait au mieux.

Un artiste est sensible et prend vite les choses à cœur, même si c’est le lieu qui ne t’a pas mis en avant correctement, que la promotion n’a pas été faite pour t’annoncer, donc que le public n’est pas venu et que le son n’était pas bon. Ce n’est pas de ta faute !!! Et pourtant tu es au front, tu es “la tête d’affiche”, donc ce manque de succès se répercute fatalement sur toi !

Un artiste doit se sentir libre de pouvoir créer

C’est pour cela que je suis là !

Il faut que ta biographie et ton kit de presse soient là pour que tu puisses te produire dans des lieux qui te correspondent et dans lesquels tu peux apporter une vrai valeur à ceux qui t’engagent car tu es un expert dans ce qu’ils ont besoin… et aussi pour moi. Etant donné que mon but est de décharger l’artiste, il est évident que je me retrouve au front, tu comprends donc qu’il m’est préférable pour moi de soutenir un projet que je maîtrise et sur lequel je peux me reposer sur des bases solides !

Sois rassuré(e), ce sentiment est parfaitement normal car on ne t’a peut-être même jamais appris les diverses facettes de ce métier.

Tu comprends.. Pour résumer, il est important pour collaborer avec moi d’avoir un dossier solide pour que je puisse le faire voyager à travers mes contacts. C’est pour cela que je t’invite à PRENDRE RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT ICI, afin que l’on puisse faire le point ensemble sur ta situation.

Au plaisir de faire ta connaissance et pourquoi pas de collaborer avec toi !